Les produits BKIND et TO112 sont en liquidation. Ignorer

Site Logotype

Peau grasse et déshydratée

La peau grasse doit être la plus propre possible. Pour maintenir l’équilibre de votre peau, matin et soir, nous vous recommandons un nettoyant décongestionnant qui enlève toutes traces de saletés et gras, un tonique équilibré, un sérum léger et/ou un hydratant. Exfolier la peau de 1 à 3 fois par semaine. Appliquer un masque une fois par semaine. Si vous allez à l’extérieur, il est important d’appliquer un écran solaire à large spectre.

Les peaux déshydratées quant à elle, ne manque pas de gras, mais d’eau. Cette condition est causée par plusieurs facteurs, la pollution, les rayons UV, le chauffage, les changements hormonaux, la routine de soins inappropriée, la mauvaise hygiène, etc. C’est important d’exfolier la peau 1 à 2 fois par semaine et appliquer un masque hydratant au moins 1 fois par semaine. Protéger la peau avec un écran solaire.

! Alerte vacances !

Prendre note que je suis en vacances du 23 février au 11 mars. Les commandes seront pris en chargent à mon retour. Merci à tous et à toutes pour votre compréhension.