Les produits BKIND et TO112 sont en liquidation. Ignorer

Site Logotype

À propos

Natasha Lachapelle

Salut, c’est moi Natasha, fondatrice de Zehra Skin. Je suis maman de deux jeunes enfants et également entrepreneure. Je tenais à écrire un petit mot sur mon parcours pour ceux qui ne me connaissent pas.

Depuis que je suis toute jeune, j’ai toujours aimé la beauté et aimé prendre soin des autres. J’ai donc décidé de suivre mon cours en esthétique et je l’ai fait en français!

Pour ceux qui ne savent pas, je suis anglophone et le français a toujours été difficile pour moi. Petite parenthèse, j’ai déménagé à Chesterville avec mon copain (maintenant mon mari) alors que je ne connaissais personne du coin. Le cours n’était pas facile pour moi avec les termes français et l’étude des parties du corps humain en français… c’était très complexe. J’ai tout de même adoré ça et j’étais très passionnée donc ça m’a motivé à travailler très fort. J’ai terminé mon cours en 2016 et j’ai tout de suite ouvert mon propre salon. Dans ce temps, je partageais un local avec une de mes amies que j’ai connu en esthétique et, en même temps, j’ai suivi mon cours en électrolyse. Donc, j’ai dû avoir plusieurs sidelines. J’ai travaillé en esthétique à temps partiel, dans un restaurant, j’ai nettoyé des maisons 1x par semaine et en plus j’ai travaillé les fins de semaine à des courses de motos. On peut dire que j’étais très occupée.

En seulement 2 ans, j’ai réussi à avoir une bonne clientèle et j’ai commencé à temps plein en esthétique.

J’ai aussi déménagé mon salon dans un local à Warwick, et j’ai absolument adoré travailler la bas ça m’a aider afin de bâtir une encore plus grande clientèle. C’est depuis 2020 que j’ai décidé d’amener mon salon chez moi à Chesterville. En décembre 2021, j’ai lancé un de mes plus gros projet: ma propre gamme de produits. Je voulais offrir une gamme de produits naturels et faits avec des ingrédients organiques pour tous les types de peau. C’était quand même un grand risque à prendre, car ce n’est pas facile de se démarquer dans les produits de beauté dû à la grandeur du marché. Mais je ne suis pas du genre à avoir peur des challenges. Je sors des produits qui sont différents de ceux sur le marché et je donne un service unique et personnalisé à mes clientes que vous ne trouverez pas ailleurs.

À propos de Zehra Skin

J’ai toujours voulu fabriquer ma propre gamme de produits de beauté. En 2021, j’ai réalisé ce rêve. Je travaille avec des chimistes professionnels canadiens qui respectent toutes les normes qui me tiennent à cœur. J’ai également ma propre gamme de maquillage végane. J’ai choisi précieusement un laboratoire dermatologique pour fabriquer mes produits pour la peau. Ils ont beaucoup d’années d’expérience et choisissent chaque ingrédient de façon minutieuse.

Mon objectif avec Zehra Skin c’est de partager ma connaissance, de vous aider avec votre peau et de rendre votre routine de soins simple, efficace et le fun. Zehra ce n’est pas juste une marque de produits de beauté, mais c’est un mode de vie pour encourager les autres à prendre soin de leur santé, de leur donner confiance et de leur faire sentir belle comme elles sont.

Merci de me suivre dans cette belle aventure et d’avoir confiance en moi pour prendre soin de votre peau si précieuse.

– Natasha

À propos de la boutique

Tous les produits offerts dans la boutique en ligne sont végane, sans cruauté animale et sans gluten. Chaque produits ont été choisit avec soin afin d’offrir la meilleure qualité sur le marché. De plus, certains produits sont personnalisables à votre type de peau.

Mes coups de cœur

! Alerte vacances !

Prendre note que je suis en vacances du 23 février au 11 mars. Les commandes seront pris en chargent à mon retour. Merci à tous et à toutes pour votre compréhension.